Edition des piqûres 2023 - Editie van Stekken 2023
#1
(NL versie hieronder)

GRANDE PREMIERE ! 


J'ai réalisé un fascicule reprenant toutes les piqûres de l'année 2023. De quoi passer un excellent moment malgré les souvenirs douloureux que ces images ne manqueront pas d'évoquer.


Afin de financer le Trioforum, je vous inviter à passer commande de cet ouvrage édité en format papier (34 pages A4, reliure anneaux métal). Que du bonheur, avec quelques petites choses qui ne sont pas sur le site ! Pour information, le coût d'impression et d'envoi est de 15 €. C'est la raison pour laquelle le prix de vente est de minimum 20 €. 

Pour rappel, les comptes de notre association sont négatifs et donc, supportés par l'animateur, Bernard Poncé. Un appel est donc lancé aux nouveaux donateurs. 

Procédure :

- Envoyez un mail à l'adresse support@trioforum.be en signalant votre commande et vos coordonnées complètes pour un envoi postal.
- Je vous envoie l'ouvrage (voir aussi ci-dessous)
- Après réception, versez au moins 20 € sur le compte BE80 9799 8890 2877 ouvert au nom de Bernard Poncé, en indiquant en communication la mention : Trioforum - Piqûres 2023.

IMPORTANT : pour réduire l'administration et les frais, les impressions et les envois seront globalisés +/- par quinzaine ou par mois.

Inutile de dire que cet ouvrage sera aussi pour vous le moyen de passer le message à vos connaissances concernant notre affaire.


-------------------


EEN GROTE PRIMEUR!


Ik heb een boekje samengesteld met alle injecties voor 2023. Het wordt vast en zeker een geweldige tijd, ondanks de pijnlijke herinneringen die deze beelden ongetwijfeld zullen oproepen.

Om het Trioforum te financieren, nodig ik je uit om dit boekje op papier te bestellen (34 A4-pagina's, metalen ringband). Het is een echte traktatie, met een paar kleine extra's die niet op de site staan! Ter informatie: de druk- en verzendkosten bedragen €15. Daarom is de minimumverkoopprijs €20.


Ter herinnering, de rekeningen van onze vereniging staan in het rood en worden daarom gedragen door de coördinator, Bernard Poncé. Daarom doen we een oproep voor nieuwe donateurs.

Procedure:

- Stuur een e-mail naar support@trioforum.be met vermelding van je bestelling en volledige contactgegevens voor bezorging per post.
- Ik stuur je het boek (zie ook hieronder)
- Maak na ontvangst minstens € 20 over op rekening BE80 9799 8890 2877 op naam van Bernard Poncé, met vermelding in het bericht: Trioforum - Stekken 2023.

BELANGRIJK: om de administratie en de kosten te drukken, worden het drukken en de verzending gegroepeerd per veertien dagen of per maand.

Dit boek zal natuurlijk ook een manier zijn voor u om de boodschap over ons bedrijf door te geven aan uw kennissen.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)